Boutiklab

Les commerçant.e.s

Notre boutique expérimentale œuvre pour accompagner des futur.e.s commerçant.e.s à tester leur activité et leur produit. Améliorer son offre, son produit, se rassurer, BoutikLab permet à ses futur.e.s entrepreneur.e.s de mettre un premier pas dans le commerce.

A BoutikLab, vous trouverez de multiples produits divers et variés proposés par ses commerçant.e.s en herbe. Des commerçant.e.s assurent la vente et l'accueil de la boutique, d'autres déposent leur marchandise.

Voici les commerçants qui animent actuellement BoutikLab :

 

LES COMMERÇANT.E.S EN BOUTIKLAB

Sophie Da Silva Rigaud :

L’art est un domaine qui a toujours intéressé Sophie, diplômée des Beaux-Arts, elle n’a pas longtemps hésité à créer son auto-entreprise pour mettre à jour de tous ses créations originales.

Cette artiste fantaisiste a réalisé de nombreuses expositions lors de salons, Foire ou encore des marchés de Noël. Le travail que mène Sophie nécessite une patience, un savoir-faire et une minutie qui laisse cours à son imagination. Ses réalisations nous transportent dans notre belle enfance dans un univers fantaisiste et chimérique. Plongez dans la rêverie de Sophie et vous serez riche d’émotions !

 

Camélia Halladjah :

Dès le plus jeune âge, Camélia a toujours eu un intérêt pour la mode, elle a passé des heures, des journées à regarder des défilés de mode, avec un certain goût pour la haute couture.

C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée dans des études de stylisme, où elle a trouvé une passion pour les robes de mariée. Elle a commencé par se procurer ses premières robes, puis à confectionner des créations, à faire des shooting photos de sa garde-robe afin de louer ses tenues.

Après un temps d’arrêt du fait de sa vie de famille, Camélia s’est relancée dans son projet avec une idée bien aboutie : créer son show-room de robes de mariée et de soirée. Elle veut être proche de sa clientèle afin de la conseiller, confectionner la tenue parfaite et aller au bout de son rêve : avoir son propre atelier de création !

 

 

LES COMMERÇANT.E.S-EXPOSANT :

 Valérie Canonge :

"KAVAL, c’est un peu moi, Valérie. Après une carrière d’architecte d’intérieur, j’ai voulu revenir à un travail plus artisanal et plus authentique." Valérie revalorise des échantillons de tissu déco voués au rebus en les détournant de leur fonction pour les appliquer à l’habillement et l'accessoire. Par cette démarche KAVAL contribue à faire évoluer notre mode de consommation vers un modèle plus raisonnable.

 

                                                                          

 Cindy Desaint :

"Créatrice dynamique, je vous propose des accessoires de décoration d’intérieur, de beauté et d’évènementiel fait main. Tous les articles sont réalisés avec le soucis du détail et le maximum des coutures sont invisibles. Je ne crée que des pièces uniques ou en stock très limité, avec la possibilité de personnaliser les modèles en fonction de vos goûts et vos envies, par le choix des tissus, sur demande.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager mes créations qui pourront vous donner des idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année."

                                                                                             

Carole Bravo :

"Ma boîte à Bibis est née d’une idée qui a germé progressivement dans mon esprit lors de mon traitement de chimio en 2013."

Carole supportait mal sa perruque et très rapidement elle est passée à des foulards qu’elle accordait selon ses tenues.

Réalisé dans une matière douce, le bonnet, à la fois confortable et féminin, deviendra rapidement un allié précieux dans votre quotidien, de jour comme de nuit, en complément ou en alternative à votre perruque. "Bibi’s accessoire" vous aidera à mieux traverser cette épreuve en vous apportant réconfort, bien-être et  assurance grâce à ses foulards et bandeaux.

 

                                                                                              

 

 

Thierry Defrance :

Apiculteur d'Andelu, ce passionné vous offre un contenu innovant avec son miel et la cire d'abeille qu'il travaille quotidiennement. Thierry, artiste et artisan, vous propose une gamme de produits qui vous séduira vous et vos proches.

Ces compositions sont exposées à BoutikLab et un service de livraison est également en place. N'hésitez pas à joindre Thierry si vous êtes intéressé.



 

Contactez-nous

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.