Boutiklab

Les commerçant.e.s

L’ouverture initialement prévue en avril 2020 a dû être reportée du fait de la crise sanitaire et du confinement décidé par l’Etat.
Les premières commerçantes ont pu installer leurs activités le 22 septembre 2020.

Après un démarrage encourageant, elles ont dû fermer Boutik, mais continuent à pouvoir vendre via un principe de Click & Collect !
Et elles continuent bien sûr à bénéficier de l'ensemble du programme de formations individuelles et collectives, qu'elles suivent en visioconférence.


PRESENTATION DES COMMERCANTES

 Sophie Da Silva Rigaud :

L’art est un domaine qui a toujours intéressé Sophie, diplômée des Beaux-Arts, elle n’a pas longtemps hésité à créer son auto-entreprise pour mettre à jour de tous ses créations originales.

Cette artiste fantaisiste a réalisé de nombreuses expositions lors de salons, Foire ou encore des marchés de Noël. Le travail que mène Sophie nécessite une patience, un savoir-faire et une minutie qui laisse cours à son imagination. Ses réalisations nous transportent dans notre belle enfance dans un univers fantaisiste et chimérique. Plongez dans la rêverie de Sophie et vous serez riche d’émotions !

 

 Camélia Halladjah :

Dès le plus jeune âge, Camélia a toujours eu un intérêt pour la mode, elle a passé des heures, des journées à regarder des défilés de mode, avec un certain goût pour la haute couture.

C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée dans des études de stylisme, où elle a trouvé une passion pour les robes de mariée. Elle a commencé par se procurer ses premières robes, puis à confectionner des créations, à faire des shooting photos de sa garde-robe afin de louer ses tenues.

Après un temps d’arrêt du fait de sa vie de famille, Camélia s’est relancée dans son projet avec une idée bien aboutie : créer son show-room de robes de mariée et de soirée. Elle veut être proche de sa clientèle afin de la conseiller, confectionner la tenue parfaite et aller au bout de son rêve : avoir son propre atelier de création !

 

Contactez-nous

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.