L’Actu de BGE Yvelines

Le rapport d'activité 2011 de BGE Yvelines est consultable en ligne

C'est avec plaisir que nous vous présentons notre rapport d'activité pour l'année 2011.
Cette année fut pour nous chargée en événements :
- changement de nom ;
- installation dans de nouveaux locaux ;
- nouveau site internet ;
- mise en place de nouveaux outils (dont BGE Pro®) ;
-  …
Et toujours plus de porteurs de projets de création d'entreprises qui nous sollicitent…Ils ont été 1648 en 2011.
Nous leur avons proposé tout le savoir-faire de nos conseillers pour les aider à concrétiser leur projet. Dans le cadre d'un accompagnement individualisé, de formations collectives ou au sein de la Couveuse d'entreprises, ils auront bénéficié d'un contexte favorable à la maîtrise de leur projet et à son meilleur développement.
Près de 5.500.000 € de financement (banques, prêts d'honneur, etc.) auront ainsi été mobilisés pour les projets que nous avons accompagnés.
Ce rapport vous permettra d'appréhender plus complètement nos différentes activités, en lien avec la création d'entreprise (formations, Couveuse…) ou avec l'Economie Sociale et Solidaire (le DLA).

BGE Yvelines innove dans le cadre de ce rapport d'activité à deux titres :
-    sur l'aspect purement formel, vous découvrirez au long des pages des "QR codes" ou "Flash codes", qui vous permettront de relier certaines informations avec du contenu multimédia via votre smartphone.
-    nous vous proposons notre premier Rapport Sociétal (pages 18 à 20) : une démarche volontaire visant à rendre compte de l'impact de nos activités dans les domaines environnementaux et sociaux.
Nous vous souhaitons donc bonne lecture de ce document que vous pouvez feuilleter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.