L’Actu de BGE Yvelines

L'Actu du DLA 78

Histoire d’un DLA : l’accompagnement du Club de Musculation de Villepreux


Créée en 1968, l’association « Club de Musculation et de Fitness de Villepreux » (C.M.F.V.) développe des activités d’haltérophilie, de musculation, de force athlétique, de culturisme, de cardio-training et de fitness. Très convoité, il accueille aujourd’hui 500 adhérents, de 16 à 88 ans, résidant dans la Communauté de Communes de l’Ouest Parisien. Animé par l’esprit du "sport pour tous" et du "sport loisir", le club est très apprécié pour sa convivialité. Employant 2 salariés, l’association bénéficie d’un bénévolat particulièrement fort et consciencieux et de relations saines entre les dirigeants, les salariés et les adhérents.

Lire la suite

Avenir 78 au service de l'Economie Sociale et Solidaire dans les Yvelines

Incarnant le coopérativisme inhérent à l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), quatre acteurs yvelinois - BGE Yvelines, Yvelines Actives, Profession Sport 78, E-graine - mettent aujourd’hui leur complémentarité au service du développement de l’ESS en portant le programme « Avenir 78 », lancé en novembre 2013.Via le fonds de revitalisation de PSA, l'unité territoriale de la DIRECCTE finance et facilite la concrétisation du projet.

Lire la suite

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.