Vous souhaitez être tenu informé des dernières actualités de la création d'entreprise dans les Yvelines ?
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER !
Pour la 4ème année consécutive, BGE Yvelines a proposé, en 2011, 2 sessions de formation et d'accompagnement pour des personnes souhaitant bénéficier de renseignements et d'informations sur la création d’entreprise dans le secteur des Services à la Personne.
Lire la suiteDans le cadre de son programme de formation à destination des structures d’utilité sociale employeuses, le DLA vous propose une formation sur "les financements publics" qui se déroulera les 26 et 28 juin 2012 de 9 heures 30 à 17 heures 30.
Lire la suiteEn Ile de France, selon l'INSEE, parmi les entreprises créées au cours du premier semestre 2006, 63 % sont toujours actives trois ans plus tard. Ce taux de pérennité pour les entreprises accompagnées par BGE Yvelines est de 80%, également à 3 ans, pour les créations 2009.
Lire la suiteLa 10ème Assemblée Générale de l’Union des Couveuses d’Entreprises s’est tenue les 29 et 30 mai 2012 à Beauvais, événement accueilli par la Couveuse C2ER, portée par la BGE Oise.
Lire la suiteFuturs chefs d'entreprise, si vous souhaitez participer à la prochaine session de notre formation phare, contactez nous vite !
Lire la suiteCorinne BELLANOVA a créé, le 2 janvier 2012, la société COLILIE, e-commerce de vêtements pour femmes de petite taille (moins d'1m60). Nous avons recueilli son témoignage...
AMADOM organise, le samedi 2 juin 2012, de 10h à 18h, à Montigny-le-Bretonneux, son troisième salon des Services à la Personne (SAP).
Lire la suiteContactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.