Réunions d'information collectives de la Couveuse
Tous les mois, une réunion d’information gratuite animée par un consultant de la Couveuse d’entreprises
Lire la suiteVous souhaitez être tenu informé des dernières actualités de la création d'entreprise dans les Yvelines ?
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER !
Tous les mois, une réunion d’information gratuite animée par un consultant de la Couveuse d’entreprises
Lire la suite96% des associations sportives ayant bénéficié d'un accompagnement DLA recommandent ce dispositif à d'autres associations !
Lire la suiteA l'initiative de l'agence d'insertion des Yvelines ActivitY', le club Busin’ESS a été inauguré le 30 novembre dernier au campus des Mureaux.
Lire la suitePlacée sous le signe de l'audace, cette 9ème édition du Prix Moovjee donne à tous #lesAudacieux la liberté d’entreprendre.
Lire la suiteLe DLA des Yvelines relaie une proposition de L’ARACT Ile-De-France (Agence Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail).
Lire la suiteA partir du 4 décembre 2017, BGE lance une campagne digitale pour rappeler les enjeux de la formation à la création et au développement des entreprises.
Lire la suiteLes clubs de gymnastique volontaire, au nombre de 4, ont été créés à l’initiative des maisons de quartier versaillaises entre 1970 et 1986.
Lire la suiteLe Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires, organisé par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, est lancé et les inscriptions ouvertes.
Lire la suiteDirigeants d’entreprises, commerçants... BGE Yvelines vous propose un programme complet de formations gratuit et pris en charge par l'AGEFICE : la "Mallette du dirigeant".
Lire la suiteDans le cadre du mois de l’ESS, BGE Yvelines propose deux ateliers de co-construction.
Lire la suiteA l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, BGE Yvelines est aux cotés des "Handipreneurs" !
Lire la suiteContactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.