Portraits d'entrepreneurs

Une entreprise qui diffuse de bonnes vibrations !

Christophe DUQUESNE, luthier de profession, a créé la start-up « La Voix du Luthier » en novembre 2018 en associant son savoir-faire à celui d’un ami ingénieur.

Ce projet validé par l’IRCAM, a bénéficié d’une levée de fonds lors d’une campagne de Crowdfunding de près de 90 000 € et d’un prêt d’honneur d’Initiative Saint-Quentin-en-Yvelines afin de boucler le plan de financement et lancer la production des instruments de musique.

« BGE Yvelines a joué un rôle essentiel dans le montage de mon projet.», explique Christophe.

Après à peine un an d'existence, le succès de l’entreprise a permis la création de deux emplois.

Les diffuseurs de sons Onde et Pyramide de La Voix du luthier, au-delà de leurs lignes épurées aux noms évocateurs, offrent une expérience physique et acoustique inédite et ont su séduire les grands noms de la musique électronique.

 

 

Vidéo : Deep Forest in the garden with an Onde

Contact : Site internet

 

 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.