L’Actu de BGE Yvelines

Simulateur de coût d'embauche : partenariat SGMAP / BGE

Un simulateur de coût d'embauche est proposé par le SGMAP (secrétariat général pour la modernisation de l'action publique), via le Business Plan en ligne BGE Pro

BGE Pro constitue le support pédagogique de toute prestation d'accompagnement individualisé proposé par BGE Yvelines à ses créateurs d'entreprises.
C’est un outil BGE collaboratif, professionnel et didactique de structuration de la démarche de création jusqu’à l’élaboration du business plan.

L’outil est  accessible en ligne sur une plateforme Internet sécurisée : le porteur de projet peut saisir ses données à tout moment, les modifier puis les faire valider par le conseiller référent. Il bénéficie d’une aide en ligne pour  la réalisation du dossier, d’une banque d’outils et d’apartés pédagogiques, d’une base de données actualisée et de la possibilité de contacter ou d’échanger avec le référent via le système de messagerie intégré à BGE Pro.

BGE Pro permet d’aboutir à une présentation très complète du projet, qui servira à son porteur lors des échanges avec ses partenaires : banques, organismes de financement, fournisseurs, etc.
Le simulateur de coût d'embauche du SGMAP a donc été intégré à BGE Pro, et rencontre un franc succès depuis sa mise en place : près de 10 000 connexions ont été enregistrées depuis le début de l'année via notre application au niveau national.

Le SGMAP a également développé d'autres simulateurs pour aider les chefs d'entreprise à évaluer leurs charges au plus juste, avec notamment un simulateur du coût d’embauche en alternance (apprentissage / contrat pro), à découvrir ICI.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.