L’Actu de BGE Yvelines

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) du 14 au 20 novembre 2016

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, BGE Yvelines est aux cotés des "Handipreneurs" !

BGE Yvelines est un partenaire historique de l’Agefiph, pour agir en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées.

Depuis 21 ans nous accompagnons les personnes en situation de handicap qui souhaitent créer leur entreprise. Plus de 80 % des entreprises accompagnées par  BGE Yvelines sont encore en activité après  trois ans,  soit un taux de pérennité bien supérieur à la moyenne nationale. Pour cette semaine de l’emploi des personnes handicapées, de nombreux événements de sensibilisation et d’information ont lieu dans toutes les BGE.

Vous êtes reconnu travailleur handicapé résident  sur les Yvelines, et désirez créer votre entreprise ?

BGE Yvelines, organisme sélectionné par l’AGEFIPH pour vous accompagner dans la construction de votre projet, vous invite à prendre contact avec nos services. Vous pourrez bénéficier :
-    d'un accompagnement individuel et personnalisé pour créer ou reprendre une entreprise,
-    d’une subvention de 5.000€ en complément d'un apport de fonds propres d'au moins 1.500€,
-    d’un suivi après la création de l'entreprise sur trois ans.

Attention, cette aide doit être sollicitée avant la création juridique de l'entreprise !

Voici un reportage qui illustre l'appui des BGE, au travers de témoignages d' "Handipreneurs" (cliquez pour voir la vidéo) :

N’hésitez-pas à nous contacter afin de valider votre éligibilité à cette aide et engager un diagnostic de votre projet avec nos conseillers experts.

accueil@bge78.fr ou 01 30 91 32 32

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.