L’Actu de BGE Yvelines

Régionales 2015 : les 5 grands réseaux d'aide à la création d'entreprise parlent d'une seule voix aux candidats

A quelques jours des élections régionales, les 5 réseaux leaders du soutien à la création d'entreprise s'adressent ensemble aux candidats.

L'Adie, BGE, France Active, Initiative France et le Réseau Entreprendre® se coordonnent pour sensibiliser les candidats aux rôles essentiels des petites entreprises et de leur impact sur le dynamisme économique, la compétitivité et la création d’emplois dans les territoires. Les cinq réseaux portent auprès des candidats leurs ambitions et enjeux partagés, autour d’un pacte en 10 points.

Cliquez sur l'image pour lire le pacte


Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.