L’Actu de BGE Yvelines

RE START : 2ème édition de la semaine de la création et reprise d'entreprise avec Pôle Emploi

Du 30 septembre au 4 octobre 2019, une semaine pour faire émerger les idées et lancer les projets.

Organisée par Pôle emploi et ses partenaires, la seconde édition de la "Semaine de la création et la reprise d’entreprise" vise à valoriser l’entreprenariat sous toutes ses formes et permettre aux demandeurs d’emploi et aux actifs de se créer leur propre activité.

Avec plus de 700 000 entreprises créées en France en 2018, un chiffre record par rapport à l’année précédente (+16,9%*), l’engouement en faveur de la création d’entreprise se confirme d’année en année. Pôle emploi et ses partenaires vont mettre en lumière les dispositifs et actions qui aident les demandeurs d’emploi et toutes les personnes ayant un projet de reconversion à créer leur propre activité.

BGE Yvelines participera activement à cet événement et sera présente le 4 octobre de 9h à 12h au Pôle emploi de Saint-Germain-en-Laye et le 8 octobre de 14h à 18h au Pôle emploi de Conflans-Sainte-Honorine ainsi qu'au Pôle emploi de Mantes-la-Jolie.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.