Portraits d'entrepreneurs

Montez à bord du Bateau Ecole du Val de Seine !

En créant son entreprise "Seine Boat-Bateau École du Val de Seine", Alexandre Michaut transmet sa passion pour la navigation en proposant des formations aux permis plaisance.

Après avoir été salarié d’une société de vente de solutions d’étiquetage pour l’industrie textile pendant 17 ans, en qualité de responsable de production, puis d’attaché commercial et développement, de graves événements de santé font prendre conscience à Alexandre Michaut de la nécessité de faire de sa passion un métier.

Ayant déjà eu l'occasion de transmettre sa passion pour le nautisme lors de sorties avec son propre bateau, l’idée d’ouvrir un bateau école s’est naturellement imposée à lui. Après un accompagnement de BGE Yvelines, il crée en janvier 2020 Bateau École du Val de Seine  et propose donc aux particuliers un enseignement et une formation à l'obtention des permis plaisance (permis mer côtier, hauturier, et fluvial) ainsi que des stages de perfectionnement.

Il nous confie : "Mon conseiller BGE Yvelines m’a apporté sa précieuse expertise lors de la finalisation du plan de financement en vue de l’obtention d’une subvention de l’AGEFIPH"

 

 

 

  www.bevs.info

  https://www.facebook.com/bateauecoleduvaldeseine

  contact@bevs.info

  Tél : 06 11 50 94 72

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.