Portraits d'entrepreneurs

Marion Trevet, une entrepreneure aux soins des liens sociaux !

Marion Trevet s’est lancée dans un joli projet afin de préserver les liens intergénérationnels, tout en conservant les habitudes de chaque génération. Son entreprise est un service de correspondance qui va transformer un contenu digital vers un document print.

Lors de son deuxième congés maternité, Marion a ressenti une certaine frustration, celle de ne plus pouvoir communiquer avec ses grands-parents, dont elle était très proche. Entre sa vie de famille, sa vie quotidienne, la distance géographique, l’âge de ses aînés, Marion voulait trouver un moyen pour relancer et préserver ce lien.

Après plusieurs échanges avec des amis, des parents, la solution est arrivée : elle s’est mise à envoyer, toutes les semaines, des cartes postales avec des photos de famille à ses grands-parents. Ces derniers ayant apprécié la démarche, elle s’est lancée dans la création de son entreprise : MAMIZETTE !

Mamizette, la « box de cartes postales » vous permet d’envoyer vos nouvelles à vos proches en une enveloppe.

Comment ça marche ?

1 – Vous abonnez votre proche sans engagement

2 – Toute votre famille envoie des e-mails avec ses photos et messages d’amour

3 – Mamizette transforme ce contenu en carte postale via ses super-pouvoirs digitaux

4 – Votre proche reçoit de vos nouvelles dans sa boite aux lettres.

 

Marion est très motivée dans son combat, notamment à l’approche des fêtes et dans le contexte actuel, elle veut renforcer les liens familiaux et combattre l’isolement social.

Elle remercie son conseiller BGE Yvelines : « son accompagnement m’a permis de faire mûrir mon projet et de me rendre compte notamment des contraintes financières liées au lancement de mon activité. J’ai aujourd’hui un business plan précis qui me permet d’entamer mes recherches de financement auprès des différents partenaires »


  

mamizette.com

@mamizette.officiel

Facebook Mamizette

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.