L’Actu de BGE Yvelines

Les nouvelles permanences de BGE Yvelines à Chatou et à Mantes la Jolie.

Deux nouveaux points d'accueil dans les Yvelines depuis notre déménagement à Epône.

Dans le cadre de son partenariat avec la CCBS (Communauté de Communes de la Boucle de la Seine), BGE Yvelines a ouvert, depuis le 1er février 2011, en plus de la permanence de Sartrouville, un nouveau point d'accueil pour les aspirants créateurs d'entreprises de la Boucle de la Seine.
Cette nouvelle permanence est située au siège de l'intercommunalité à Chatou.
Athèna assure ainsi une présence de cinq jours par semaine sur ce territoire (lundi, jeudi, vendredi à Sartrouville et mardi et mercredi à Chatou). Deux conseillers sont présents sur ce secteur géographique : Valérie Savouré et Marc Billand.
Rappelons que la CCBS comprend les communes de Sartrouville, Houilles, Carrières sur Seine, Chatou, Croissy sur Seine, Le Vésinet et Montesson.
Déménager notre siège social de BGE Yvelines à Epône ne doit pas faire oublier plus de 17 ans de présence au cœur de Mantes la Jolie.
Poursuivant toujours l’objectif de répondre aux attentes des candidats à la création d’entreprise au plus près des préoccupations locales, sociales et économiques de leur projet, BGE Yvelines a souhaité maintenir une présence active dans la ville même de Mantes la Jolie.

Ainsi, depuis le début du mois de mars 2011, le Centre de Vie Sociale de Gassicourt accueille tous les mercredis et vendredis la nouvelle permanence de BGE Yvelines. La permanence est tenue par Benoît Malassigné.

Nous vous rappelons que nous recevons sur rendez-vous. Donc, si vous souhaitez être reçus sur ces permanences, un seul et nouveau numéro:
01 30 91 32 32
.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.