L’Actu de BGE Yvelines

Les 1er et 2 décembre 2012, salon "Osons ensemble" à Sartrouville

Les 1er et 2 décembre 2012, l’association des auto entrepreneuses de Sartrouville, le club des entrepreneuses, organise son premier salon « Osons Ensemble ».

Celui-ci aura lieu de 10h à 18h à l’Espace Gérard Philippe rue Louise Michel à Sartrouville. L'entrée est libre !



Ce salon c'est d'abord plus de 30 exposants qui proposeront un marché artisanal, idéal à l’approche de Noël.

Mais c'est également un lieu d’échanges grâce à des conférences ateliers qui seront proposées au fil de ces deux journées. A cette occasion, Marc Billand de BGE Yvelines animera le samedi 1er décembre de 10h30 à 12h30 une conférence sur la création d’entreprise au cours de laquelle vous pourrez obtenir toutes les réponses à vos question sur la création, reprise d’activité.

L’association des auto-entrepreneuses a été créée fin 2011 à l’initiative d’anciennes entrepreneuses à l’essai de la Couveuse des Yvelines qui souhaitaient poursuivre le travail en réseau sur la Boucle de la Seine, après la création de leur entreprise.

 
N'hésitez-pas à vous y rendre !

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.