L’Actu de BGE Yvelines

Le réseau BGE fête ses 35 ans

Inventons ensemble les 35 prochaines années !

Il y a 35 ans, les premières BGE ont été créées pour démocratiser l'acte d'entreprendre et faire que le plus grand nombre ait accès à un accompagnement dans ses démarches de création. Pari réussi puisque depuis sa création, BGE a permis à plus de 300 000 entreprises de voir le jour.

Le 11 mai dernier, BGE a réuni ses partenaires pour fêter ensemble les 35 ans du réseau et inventer l'entrepreneuriat des prochaines années.

Au programme :
- une conférence sur le courage et l'entrepreneuriat, menée par Cynthia Fleury, enseignant-chercheur en philosophie politique et psychanalyste.
- des échanges avec nos partenaires : la Caisse des Dépôts, DGE, la DGESCO et MyMajorCompany

Cet anniversaire était également l'occasion pour BGE de réunir l'ensemble des présidents des réseaux d'accompagnement à la création et au financement d'entreprise : l'Adie, France Active et Initiative France.

Les participants ont ensuite pu se glisser dans la vie d'un entrepreneur en découvrant les outils et innovations BGE mises à disposition des porteurs de projet et chefs d'entreprises : MonBureauVirtuel, NotrePetiteEntreprise.com, des outils de créativité... Des entrepreneurs ayant été accompagnés par BGE sont également venus témoigner de leur parcours.

Plus de 150 personnes (partenaires et BGE) étaient présentes pour souhaiter un Joyeux anniversaire à BGE !

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.