L’Actu de BGE Yvelines

L’économie sociale et solidaire bouge dans les Yvelines !

Le 13 novembre 2014, une soixantaine de personnes représentant les acteurs locaux et nationaux de l’ESS se sont réunis à la Maison de l’Environnement de Saint-Quentin-en-Yvelines pour échanger leurs bonnes pratiques et mieux se connaitre.

L’occasion a permis de revenir sur l’actualité, les problématiques récurrentes, les ressources et les réussites du secteur. L’accent a été mis sur les dynamiques de coopération, véritable clé pour changer d’échelle et pérenniser l’impact social du secteur.

En outre, BGE Yvelines est  intervenue pour informer les structures de la possibilité d’être accompagnées dans leurs projets de rapprochement, par le Dispositif local d’accompagnement. En fin de journée, un speed-dating a favorisé les rencontres et les prises de contact.

A nous aujourd’hui de développer les synergies et travailler ensemble pour accroitre notre impact social !

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article de la Communauté d’Agglomération de Saint Quentin en Yvelines sur http://www.sqyentreprises.com/enregistrements-generaux

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.