Portraits d'entrepreneurs

Janick Hervé, un accompagnement vers l'équilibre, la sérénité et le bien-être !

Trois ans après la création de son activité de sophrologue avec l'appui de BGE Yvelines, nous retrouvons Janick Hervé et son entreprise toujours en développement.

Après une première expérience de 15 années dans le tourisme puis l'import/export, Janick choisit de se reconvertir dans le Shiatsu et la Sophrologie. En 2016, après quatre années de formation et avec un accompagnement de BGE Yvelines pour la création de son entreprise, elle ouvre son activité.

Au fil des années, son offre s'enrichit de la technique du Amma Assis (massage traditionnel japonais, ancêtre du Shiatsu). Puis elle se forme à la méthode Bye Bye Allergie, méthode naturelle qui allie la médecine chinoise et la kinésiologie pour enrayer toutes les allergies ou intolérances et mieux gérer l'émotionnel.

Ses prestations se déroulent à son cabinet, mais également à domicile. Des ateliers sont également organisés en entreprise, dans des Ehpad et des écoles.

Son cheval de bataille : Accompagner et soulager les personnes pour un mieux être, un mieux vivre.

A l'occasion du Mois sans tabac, le Courrier de Mantes lui consacre un article :

Pour en savoir plus :

Site internet : http://sophro-shiatsu-amma.fr/

Prise de rendez-vous en ligne : https://bit.ly/2qV2t5Y

Facebook : https://www.facebook.com/janickhervesophrologue/

 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.