L’Actu de BGE Yvelines

INFOCUS : une association qui aide les associations à mieux communiquer

InFocus produit de manière innovante des vidéos à fort impact social (vidéos de communication, documentaires, reportages...) pour accompagner l'engagement autour de causes sociales et environnementales.

L'association InFocus est une communauté de bénévoles qui mettent leurs compétences en vidéo et en communication au service d’associations, d’entreprises sociales et d’ONG.

Mobiliser des experts de l’audiovisuel et de la communication au service des organisations solidaires :
Au sein du programme InFocus Com’, cette structure réalise des vidéos pour des associations, des ONG et des entreprises sociales aux moyens financiers limités situées en Ile-de-France et en Rhône-Alpes. Pour cela, ils mobilisent leur communauté de bénévoles, professionnels et étudiants en audiovisuel. Ces vidéos leur permettent de répondre à leurs enjeux de développement.

Rendre accessible la vidéo de communication professionnelle dans des pays en voie de développement :
InFocus Abroad répond aux besoins de communication d’ONG, d’entreprises sociales et d’associations locales dans les pays en voie de développement. InFocus encadre et soutient dans leurs démarches de financement et forme si nécessaire, des équipes de 2 à 3 personnes qui partent ensuite au minimum 9 mois réaliser des vidéos.

Pour visualiser le processus de sélection, suivez ce lien.
Pour consulter le site, cliquez ici !

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.