Portraits d'entrepreneurs

Futurystic, une entreprise dédiée à l'organisation de séjours linguistiques

Philippa DRALET, une créatrice qui n'en doute pas : maîtriser à tout âge une langue étrangère n'est plus une option !

Philippa Dralet, 48 ans, a 20 ans d’expérience dans la formation professionnelle. Bien au fait des évolutions de ce secteur d’activité, elle a voulu mettre à profit ses qualifications pour créer son activité indépendante avec une approche toute personnelle.

En effet, Philippa propose une assistance aux familles dans l’organisation de séjours linguistiques à l’étranger pour étudier, pratiquer une activité sportive, participer à des "chantiers" (démarches administratives, recherche d’école…).

Après un an passé en Couveuse, Philippa crée « Futurystic » en janvier 2016. Deux ans après, l’activité se porte à merveille et suit une courbe ascendante. Philippa assure sa rémunération dès la fin de la première année après la création : une satisfaction et une grande fierté pour elle !

« La Couveuse ne m’a apporté que des bonnes surprises : des formations de qualité, un soutien moral et technique, et aussi de belles rencontres ! »

Son slogan : «Futurystic, votre passeport vers l’avenir !»

FUTURYSTIC
37 rue des Bois -  78510 Triel-sur-Seine
Téléphone : 06 13 42 69 35
Site Internet

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.