L’Actu de BGE Yvelines

Favorisez l’entrepreneuriat féminin en participant à l’étude OpinionWay

La fondation Entreprendre et Axa souhaitent promouvoir l’entrepreneuriat féminin et changer les mentalités autour de l’échec entrepreneurial.

Pour cela, ils ont confié à l’institut d’études OpinionWay le soin d’interroger des femmes, ayant rebondi après l’échec de leur entreprise, afin de recueillir leurs témoignages et idées.
Concrètement, il s’agira de participer à un forum de discussion de 10 jours en septembre, réunissant des femmes de tout horizon et de tout profil.
A l’issue de ce forum, un compte rendu des actions à mener issu de vos discussions vous sera envoyé.
Par ailleurs vous serez conviée à la restitution des résultats, ce qui vous permettra de rencontrer les équipes en charge du programme d’actions. Il vous sera également proposé de participer en tant que témoin privilégié à des groupes de réflexion sur le sujet tout au long de la mise en place du programme.

Vous êtes une femme ayant créé une entreprise ? Vous souhaitez témoigner de votre expérience et partager vos idées ? Ecrivez à rebondir@opinion-way.com pour participer au forum.  

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.