L’Actu de BGE Yvelines

Eco-trophées : le concours du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse

Le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse lance sa 4ème édition du concours des Eco-Trophées, pour récompenser les acteurs économiques (dont les entreprises artisanales, commerciales et de services) qui engagent des pratiques exemplaires et innovantes dans les domaines du développement durable (économie d’énergie, valorisation des ressources locales, lien social…).
Les réalisations primées peuvent porter sur des domaines variés comme l’eau, l’air, le bruit, les déchets, l’énergie, l’intégration paysagère, la valorisation des ressources locales, le lien social… ou autres innovations qui contribuent à un développement responsable du territoire.
Parmi les prix remis aux lauréats de chaque catégorie : un trophée réalisé par un artisan d’art du Parc, un film représentant la ou les réalisations primées, bénéficier d’une communication dans la presse locale et régionale, une récompense financière et bien sur le droit de se prévaloir du titre de « Lauréat du concours Eco Trophées du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse ». La remise des prix est prévue pour la fin d’année 2012.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 15 septembre 2012.
Pour plus d'informations: www.parc-naturel-chevreuse.fr/eco-trophees.html.
Contact: Xavier STEPHAN (Tél.:01.30.47.62.17 -  mail.: x.stephan@pnr-chevreuse.org)





 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.