L’Actu de BGE Yvelines

Des Histoires Extraordinaires !... Racontées par les BGE.

La galerie de portraits d’entrepreneurs des BGE est désormais en ligne.

Un nouveau site présentant des portraits d’entrepreneurs accompagnés par toutes les BGE de France a été lancé au mois de mai.Vous pouvez y accéder à l’adresse suivante : http://histoires-extraordinaires.tumblr.com

Ce site va progressivement être enrichi de nouveaux portraits, à raison d’un nouveau chaque semaine. Chaque BGE de France alimentera ce site de portraits d’entrepreneurs qu’elles ont accompagnés !
Et ce sont en effet souvent des histoires extraordinaires que nous racontent les personnes que nous accompagnons dans l’aventure de la création d’entreprise, que leur projet aboutisse… ou pas.

Car rappelons que nous n’encourageons que les projets qui présentent des garanties suffisantes de viabilité, au vu des conditions économiques et financières, et bien sûr des objectifs personnels que se donne le futur entrepreneur.

Ainsi, même si le candidat ne crée pas, il gardera le bénéfice d’avoir travaillé sur un projet d’entreprise, ce qui est toujours enrichissant, tant d’un point de vue technique qu’humain. Enseignement qui pourra servir pour la suite de son parcours professionnel, quelque forme qu'il prenne.

Nous pouvons témoigner de tout cela à BGE Yvelines. Nous le faisons d’ailleurs très régulièrement, à raison en moyenne d’un portrait publié chaque mois sur notre site, rubrique « Portraits de créateurs accompagnés ».

Parmi ces témoignages, certains se retrouveront certainement parmi les Histoires Extraordinaires relayées par notre tête de réseau !…


Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.