L’Actu de BGE Yvelines

De nouvelles formations pour les acteurs des musiques actuelles.

Le réseau régional des musiques actuelles (RIF) et le centre d’informations et de ressources pour les musiques actuelles (IRMA) initient un programme de formation pour les acteurs des musiques actuelles.

Ce programme est ouvert à toutes les structures et personnes, adhérents et non adhérents au RIF, œuvrant dans ce champ.

L’objectif est notamment de favoriser l’utilisation de la formation professionnelle par les salariés des structures car ceux-ci sollicitent peu les organismes de formation "traditionnels".

Les 6 modules proposés ont été adaptés aux attentes, réalités et problématiques inhérentes aux structures des musiques actuelles. Leur forme sera volontairement synthétique pour permettre une meilleure appréhension du secteur professionnel et élargir ou préciser les compétences. Ces modules circuleront sur l’ensemble du territoire francilien à travers des rendez-vous réguliers dans les différentes structures des réseaux. Ils seront complétés par des formations plus spécifiques, initiées notamment par les espaces d’échange des réseaux et mises en place de manière réactive au cours de l’année.

Le programme est consultable sur la page http://www.lerif.org/files/modules/pages/plaquette-formation-web1.pdf.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, vous pouvez contacter le 01.43.15.11.16 ou écrire à formations@irma.asso.fr.

 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.