L’Actu de BGE Yvelines

Créer son entreprise : une semaine pour réussir avec BGE !

Du 18 au 23 mars 2013, BGE, réseau national d’appui aux entrepreneurs, se mobilise dans toute la France pour aller à la rencontre du public et informer le plus grand nombre sur la démarche de création d’entreprise. Le but est d’encourager l’initiative, et sensibiliser les porteurs de projet et les entrepreneurs aux vertus d’être accompagnés dans leur parcours de création.
BGE Yvelines participe activement à cette semaine événement !
 

Le vendredi 22 mars:
Notre Matinée de la Création d'Entreprise vous propose comme tous les 15 jours de "Réveiller vos envies d'entreprendre !"

Le samedi 23 mars:
Nous organisons exceptionnellement pour l'occasion 2 ateliers gratuits à 10h et à 11h30, à destination plus particulièrement des salariés qui souhaitent créer leur entreprise.
Un conseiller professionnel animera ces réunions, permettant aux futurs chefs d’entreprise :
- De connaître les aides et sources de financement, et notamment les dispositifs spécifiques au département des Yvelines.
- D’obtenir des réponses aux questions de nature juridique, fiscale ou sociale (auto-entrepreneur, EIRL…).
- D’appréhender les étapes de construction d’un projet, depuis l’étude de marché jusqu’à la formalisation du Business Plan.
- De connaître les formations dont ils peuvent bénéficier pour se donner toutes les chances de concrétiser leur projet.


Attention, l'inscription préalable à ces réunions est obligatoire.


Merci de  nous contacter au 01.30.91.32.32 ou accueil@bgathena.com

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.