L’Actu de BGE Yvelines

Concours Talents de la création d'entreprise : inscrivez-vous jusqu'au 30 avril 2012

La 14ème édition du concours Talents de la création d’entreprise est officiellement lancée par BGE.

Chaque année, le concours Talents récompense une centaine de créateurs d’entreprise.
 
1er réseau national d’appui à la création d’entreprise, BGE a créé le concours Talents en 1997 pour valoriser des projets ayant bénéficié d'un accompagnement conseil.
Vous pouvez postuler si:
•    vous avez été accompagné(e) par BGE ou par un organisme d’aide à la création d’entreprise. C'est LA condition pour pouvoir participer, car c’est l’assurance pérennité de l’entreprise.
•    vous avez créé votre activité entre le 1er janvier 2011 et le 31 mars 2012.

Les candidats concourent dans 8 catégories financées par les partenaires publics et privés du concours. En région, les lauréats reçoivent un prix de 1 000 à 3 000 euros, et les prix nationaux sont dotés de 4 000 à 10 000 euros. Le concours Talents de la création d’entreprise permet à chaque créateur de mesurer son évolution personnelle et professionnelle. Il récompense les TPE dont le parcours est exemplaire.

Le concours Talents est le premier concours régional et national de la création d’entreprise. Le concours Talents attire chaque année un nombre toujours grandissant de créateurs. Le sérieux de son déroulement, la crédibilité qu’il apporte aux lauréats face aux professionnels (banques, institutions, entreprises, etc.), ses dotations, sa couverture nationale et sa notoriété sont autant d’éléments qui motivent les candidats. Plus de 1600 candidatures au départ, 100 projets récompensés en région, pour 10 lauréats au national… la forte sélectivité des projets est un gage de qualité.

 

Inscriptions jusqu’au 30 avril 2012 sur http://www.concours-talents.com/talents/index.html


 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.