L’Actu de BGE Yvelines

BoutikLab ouvre ses portes !

Boutik Lab est un dispositif inédit, mis en place par BGE Yvelines, initié à Mantes-la-Jolie en partenariat avec la Ville et le soutien de la Communauté Urbaine GPS&O.

Ce dispositif propose de tester un projet de commerce dans un local mis à disposition en situation commerciale réelle dans un cadre légal et sécurisé, avant sa création juridique


Grâce aux efforts des services techniques de la municipalité de Mantes la Jolie, le local du 28 rue du Vieux Pilori était prêt au mois de Mars dernier à recevoir ses premières commerçantes.

Le confinement et la période estivale nous ont incité à reporter l’ouverture de la boutique au mois de septembre.

Désormais, Kamilia HALLDAJA et Sophie RIGAUD DA SILVA sont prêtes et ont enfin lancé, le 22 septembre dernier, leur activité respectivement de location de robes de mariées et de soirée et d’exposition-vente de produits de créateurs.

   

En parallèle du test en réel de leur projet avec la commercialisation de leurs services, les deux commerçantes bénéficieront de formations collectives, de coaching en merchandising, d’accompagnement individuel dans leurs démarches, afin de se préparer le plus complètement à leur future fonction de cheffe d'entreprise !

Kamillia et Sophie accueilleront  une clientèle qu’elles espèrent nombreuse, avant de pouvoir, elles le souhaitent, s’implanter durablement dans un commerce du Centre Ville dès le printemps 2021.

N’hésitez pas à passer leur rendre une petite visite, bien sûr dans un cadre sécurisé pour la santé de tous.

D’autres projets seront accueillis en BoutikLab dans les semaines et mois à venir, nous vous tiendrons informés !

 

 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.