L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines propose désormais tous les 15 jours un accueil collectif gratuit : "les matinées de la création d'entreprise"

TOUT porteur de projet de création ou reprise d’entreprise, ayant une idée ou un projet déjà avancé, est invité à une matinée d’information GRATUITE. Jusqu'alors mensuel, le succès de ce RDV nous a amenés à en augmenter la fréquence en le dédoublant.

Ainsi, les vendredi 9 et 30 mars 2012, un conseiller professionnel animera une matinée d'information, afin de permettre aux futurs chefs d’entreprise :
- de connaitre les aides et sources de financement, et notamment les dispositifs spécifiques au département des Yvelines,
- d’obtenir des réponses aux questions de nature juridique, fiscale ou sociale (auto entrepreneur, EIRL…),
- d’appréhender les étapes de construction d’un projet, depuis l’étude de marché jusqu’à la formalisation du business plan,
- de connaître les formations dont ils peuvent bénéficier ainsi que leurs modalités de prise en charge, afin de se donner toutes les chances de concrétiser leur projet.

Rendez-vous les vendredis 9 ou 30 mars 2012 à Epône, siège de BGE Yvelines,
6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, de 9h30 à 12h.

Inscription obligatoire (places limitées) au 01 30 91 32 32

Contactez-nous

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.