L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines présente son dispositif Couveuse à l'association CréActives

L’association CréActives, réseau de femmes créatrices et porteuses de projet, organise sa prochaine assemblée plénière le mercredi 19 décembre 2012, à partir de 19h30, à Promopole (Salle de conférence - 12 avenue des Prés à Montigny-le-Bretonneux).

Lors de cette assemblée sera faite une présentation des solutions et dispositifs locaux (financiers et autres) accessibles aux porteuses de projet, créatrices d’entreprises et jeunes entrepreneures par la Maison de l’Entreprise de Saint-Quentin en Yvelines, Promopole, Yvelines Actives et BGE Yvelines.

Dans ce cadre, BGE Yvelines présentera son offre de formations individuelles et collectives sur le territoire, ainsi que plus spécifiquement le dispositif de la Couveuse d’entreprises. Il est à noter que certains membres de l'association CréActives bénéficient ou ont bénéficié de ce dispositif en étant elles-mêmes entrepreneuses à l'essai. L'association CréActives participe également aux comités d'admission de la Couveuse d'entreprises des Yvelines.

Cette soirée est ouverte à toutes et à tous : adhérentes ou non, chefs d’entreprise ou porteuses de projet. La participation financière des non-membres est de 12 €.

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à contacter l'association par mail: association.creactives@gmail.com


Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.