L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines partenaire de la semaine du microcrédit de l'ADIE


L'ADIE (Association pour le Droit à l'Initiative Economique) organise, du 2 au 6 février 2015, la Semaine du Microcrédit.

Créée en 2005 à l’occasion de l’Année internationale du microcrédit, la Semaine du Microcrédit de l’Adie est le grand rendez-vous annuel de l’Adie avec le grand public et tout particulièrement ceux qui souhaitent créer leur propre entreprise. Cette semaine se caractérise par la tenue de stands d’information et de journées portes ouvertes dans les antennes de l’association sur l’ensemble du territoire français, en métropole et en outremer.À cette occasion, les salariés et bénévoles de l’Adie informent les potentiels micro-entrepreneurs de son offre de microcrédit.


BGE Yvelines participera à cette semaine en co animant une réunion d'information sur "le financement et l'accompagnement à la création d'entreprise" qui aura lieu le mercredi 4 février 2015 à partir de 14 heures à Sartrouville (à la  Pépinière d'Entreprises de Sartrouville 11, rue de Berry 78 500 Sartrouville)
Vous pourrez à cette occasion obtenir toutes les réponses à vos questions sur la création et la reprise d'entreprise.
L'entrée est libre.
Pour plus d'informations: www.adie.org

 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.