L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines et la Biocoop du Mantois cohabitent dans le 1er bâtiment "vraiment" écolo d'Ile-de-France

Voici un article sur le bâtiment que BGE Yvelines partage avec la Biocoop du Mantois à Epône, et qui explique toutes les vertues de notre bâtiment pour l'environnement.

Nous en sommes d'autant plus fiers que nous avons accompagné la création de la Biocoop à Mantes-la-Ville il y a 12 ans, en 2004.
Elle s'est depuis développée, et c'est dans le cadre de son installation à Epône en 2011 que nous avons choisi de rejoindre le bâtiment qu'elle a fait édifier à cette occasion.
Nous étions nous mêmes dans une phase de développement et avions besoin de plus de place.
Aujourd'hui la Biocoop poursuit sa croissance, elle vient d'ouvrir un nouveau magasin en coeur de ville à Mantes-la-Jolie. Comme à  l'origine, ce projet garde une dimension d'économie solidaire, ayant fait appel à la participation de ses actionnaires à l'augmentation de son capital pour financer en partie ce nouveau projet.
La Biocoop compte aujourd'hui une 30aine de salariés.

Vous retrouverez cet article sur le site de Basta ! qui est un média Internet centré sur l’actualité économique, sociale et environnementale.
Nous le reproduisons ci-dessous :

 

Contactez-nous

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.