L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines au salon des micro-entreprises

Les 09,10 et 11 octobre 2012, à Paris Porte Maillot, s’est  déroulé le salon des micro-entreprises.

Mercredi 10 octobre, sur le stand de la Région Ile de France, Marc BILLAND, conseiller création d'entreprise à BGE Yvelines,  a participé au premier tchat sur la création d’entreprise organisé en direct à l’occasion du lancement du site « Créer sa Boite », le site officiel de la région Ile de France (http://www.creersaboite.fr/).
 

Après avoir présenté le réseau BGE, Marc Billand a répondu aux questions des internautes ; elles portaient sur les grandes étapes de la création d'une entreprise, sur l'importance de l'étude de marché ou encore sur les aides mobilisables.
Les questions étaient triées par intervenant, en effet deux autres experts ont succédé à Marc : Christophe Poupard, Président de P3000 et directeur de l'ACCET, pépinières du Val d'Oise, puis Julien Bottriaux de l'Atelier pour les questions relatives à l'Economie Sociale et Solidaire.

L'enregistrement vidéo de ce tchat sera prochainement en ligne sur le site de la Région (http://www.creersaboite.fr/).

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.