L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines au Forum de la création d'entreprise de Saint-Quentin-en-Yvelines

Le 28 mai 2013 s’est déroulé au théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, le 4ème forum de la création d’entreprise.

BGE YVELINES était présente pour accueillir et informer celles et ceux qui souhaitent créer leur entreprise. Une trentaine de personnes ont été reçues sur le stand de BGE Yvelines. A 15h30, Céline CASSIS (LE ROUX depuis son récent mariage !) a animé un atelier : « Choisissez la forme juridique la mieux adaptée à votre projet »une vingtaine de personnes s’étaient inscrites


Sur la journée, un total de 400 visiteurs sont venus sur les différents stands et 90 personnes ont participé aux différents ateliers programmés ; un beau succès donc.

A l’issue du forum, s’effectuait la remise officielle des prix du 10ème concours de la création et développement de la jeune entreprise, organisé par la Maison de l’Entreprise de Saint-Quentin-en-Yvelines et ses partenaires, dont BGE Yvelines qui était de nouveau cette année partenaire de cette action, avec la participation à la sélection des lauréats et la remise d’un prix à l’un des lauréats. Cette cérémonie est  intervenue au cinéma UGC SQY Ouest.

C’est Mélanie Artola pour son projet de création d’une micro crèche à Montigny-le-Bretonneux, « Les Artistes en Herbe », qui a reçu le prix de BGE Yvelines. Cette jeune créatrice ; elle a remporté la dotation de BGE Yvelines pour ce prix : une formation de 9 jours en comptabilité et gestion d’entreprise.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.