L’Actu de BGE Yvelines

BGE Yvelines au 4ème salon de la création d'entreprises du réseau Oz'Créer

Le mercredi 28 novembre 2012 s'est tenu à Poissy le quatrième salon de la création d’entreprises du réseau OZ CREER, entièrement dédié à la création et à la reprise d’entreprises.

Ce salon, organisé par la ville de Poissy et la Maison de l’emploi Amont 78, et soutenu par l’ensemble du réseau OZ CREER, a tenu toutes ses promesses.
 208 personnes se sont rendues sur le salon, et ont visité les différents stands. Les exposants étaient rassemblés en 3 pôles thématiques : accompagnement et conseils, implantation et développement, financement.
Des conférences étaient également proposées ce jour.

 Pour BGE Yvelines, deux conseillers formateurs en création et reprise d'entreprises, accueillaient les créateurs d'entreprises. Ils ont ainsi pu répondre sur le stand BGE aux questions de plus d'une trentaine de candidats en forte demande d'informations. Ils ont aussi animé deux conférences : "passer de l'idée au projet" à11h avec Myriam Vanneau, chargée de mission sensibilisation à l'entrepreneuriat et amorçage de projet, et "l'accompagnement du porteur de projet" à 15h avec Christophe Ludovic, responsable du service création, reprise, cession d'entreprises à la CCI de Versailles. Plus d'une quarantaine de personnes ont participé à chaque conférence.
Ce salon a permis aux porteurs de projets d'avoir des premières réponses à leurs questions, et des rendez-vous ont déjà été fixés pour leur permettre d'avancer sur leur projet.
A renouveler l'année prochaine !


Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.