L’Actu de BGE Yvelines

BGE s’unit à HELLOMERCI et LENDOPOLIS pour financer la création et le développement des TPE

BGE, réseau national d’appui aux entrepreneurs, signe aujourd’hui un partenariat avec HELLOMERCI, plateforme de prêts solidaires entre particuliers, et LENDOPOLIS, plateforme de financement des entreprises sous forme de prêts rémunérés.


 
Ces deux nouvelles offres de financement s’adressent aux TPE en création et en développement accompagnées par BGE.
Garantir aux entrepreneurs les meilleures conditions d’accès au financement, en phase de création ou de développement, est un facteur déterminant du succès de l’entreprise. En s’associant à des experts spécialisés, BGE enrichit son offre pour assurer aux porteurs de projet et aux chefs d’entreprise les meilleures chances de réussite dans leur projet.
« Ce partenariat avec HELLOMERCI et LENDOPOLIS nous permet d’aller plus loin dans notre stratégie d’associations aux experts du financement. Avec BGEparticipatif (www.bgeparticipatif.fr), nous pouvons désormais proposer aux TPE une offre complète de financement participatif. Un exercice qui peut se révéler fondamental pour les entrepreneurs, à la fois pour tester leur projet auprès du grand public mais aussi pour faire effet de levier auprès d’autres acteurs du financement, notamment les banques. » précise Jean-Luc Vergne, Président de BGE.
" Nous sommes très fiers de nous associer à un réseau de la qualité de BGE dont l’engagement auprès des dirigeants d’entreprises n’est plus à prouver. Les synergies que nous développons entre LENDOPOLIS (prêts rémunérés), HELLOMERCI (prêts solidaires) et BGE seront très vertueuses pour les TPE et les PME françaises qui pourront ainsi se développer et diversifier leurs sources de financement ", souligne Vincent Ricordeau, co-fondateur de HELLOMERCI et LENDOPOLIS.


Mijote et Sucrine a réussi sa collecte avec hellomerci !
Céline CARANDO accompagnée par BGE Yvelines dans le cadre d’un parcours NACRE et par le Parc Naturel de la Haute de Vallée de Chevreuse a créé Mijote et Sucrine. Il s’agit d‘un concept convivial de cuisine itinérante destiné à faciliter le quotidien de tous avec de bons petits plats gourmands, simples et équilibrés. Mijote et Sucrine donne rendez-vous à ses clients franciliens chaque semaine, dans sa remorque aménagée en cuisine.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.