L’Actu de BGE Yvelines

BGE Pro en ligne à partir du 1er janvier 2012 sur les Yvelines

Créé par BGE Réseau, cet outil passerelle de formalisation de projet sera désormais utilisé par BGE Yvelines

 

 

Innovant et exclusivement proposé par BGE Réseau, BGE Pro est un outil logiciel en ligne, support du projet et de sa formalisation (business plan) pour le futur chef d'entreprise. Outil basé sur l'utilisation des nouvelles technologies, BGE Pro est issu des réflexions, expériences et pratiques des conseillers BGE, fruit de 30 ans de conseil en création d'entreprise.
Il a été conçu selon une approche plus simple qu’un logiciel classique avec une ergonomie novatrice et intuitive, et a l'avantage de gérer les deux parties d’un Business Plan : la définition du projet et l’analyse financière.

 

 


Il s'agira enfin d'un outil collaboratif, dans le sens où à la fois le conseiller de BGE Yvelines et le porteur de projet pourront l'utiliser. Il ne s'agit donc pas que d'un simple outil de business plan mais aussi d'un véritable outil support à l'accompagnement. En effet, il permettra au futur chef d'entreprise d'avancer sur son projet en lien avec son conseiller. Ils pourront communiquer directement via cet outil, le conseiller voyant les modifications apportées par le créateur.

L'accès à BGE Pro est cependant restreint aux porteurs de projets de création d'entreprise accompagnés par notre structure.  N'hésitez-donc pas à nous contacter au 01 30 91 32 32.

 


 


 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.