L’Actu de BGE Yvelines

Assemblée Générale 2015 des BGE : Election d'un Nouveau Président

Lors de l'assemblée Générale de BGE réseau, les 18 & 19 juin dernier, un nouveau président a été élu : Jean Luc Vergne.

 Cet ancien DRH de grands groupes français (BPCE, PSA Peugeot-Citroën, Sanofi...) s'apprête à relever un nouveau défi en devenant président du Réseau :

 

 "Mon implication au sein du réseau BGE est un choix avant tout humain. Je me sens proche de ce réseau qui privilégie l'aventure humaine et les réussites des personnes tout autant que les aspects techniques et financiers. J'ai été encouragé par la passion et la conviction que les salariés de BGE mettent dans leur métier. J'ai de mon côté envie de transmettre aux jeunes entrepreneurs ce que j'ai appris tout au long de ma carrière."

Intégré au Réseau depuis plusieurs mois en tant que personnalité qualifiée, Jean Luc Vergne succède à Grégory Sagez qui devient Vice-Président du Réseau.

Pour voir la vidéo "Jean Luc Vergne s'adresse aux salariés et administrateurs BGE", cliquez sur l'image

Le nouveau président de BGE, Jean Luc Vergne, a, depuis son élection, pris la parole dans la presse nationale pour dévoiler son ambition pour le réseau et plus généralement pour les TPE :
•    Retrouvez l'article du Figaro ICI.
•    Téléchargez l'article des Echos ICI.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.