Portraits d'entrepreneurs

As’Per, votre assistante sur mesure !

Portrait d'une créatrice, qui après la naissance de ses jumeaux, décide de créer son entreprise avec l'appui de la Couveuse de BGE Yvelines

Nadège Tonnelier a obtenu un BTS de secrétariat trilingue et commencé son expérience professionnelle en tant que chargée de voyage dans un grand groupe de consulting, elle a par la suite intégré le monde du prêt à porter de luxe à Paris en tant qu’assistante commerciale.

Après la naissance de ses jumeaux, ayant la volonté de se rapprocher de son domicile, elle a décidé de continuer son travail comme assistante administrative indépendante.

Elle a connu BGE Yvelines grâce à une amie qui a également créé sa société et intégré la Couveuse en septembre 2014. Après un an elle a crée son entreprise AS’PER.

Nadège mets ses services à la disposition de petites et moyennes entreprises et parfois travaille pour des particuliers.
Depuis le démarrage de son entreprise au sein de la Couveuse elle est très vite passée d’un client à 4 en peu de temps et maintenant, satisfaite, elle travaille tous les jours et a gardé des clients réguliers depuis sa création.
« La Couveuse est un véritable soutien qui m’a suivie et conseillée durant ma création. J’ai eu de très bons contacts avec ma conseillère, Céline LEROUX, que je remercie pour son aide et sa gentillesse. »

L’entreprise : AS’PER
Adresse : 1 A rue du Puits Perdu – 78770 MARCQ
Téléphone : 06 07 38 66 63
Site Internet

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.