L’Actu de BGE Yvelines

Amadom organise son troisième salon des Services à la Personne le 2 juin 2012

AMADOM organise, le samedi 2 juin 2012, de 10h à 18h, à Montigny-le-Bretonneux, son troisième salon des Services à la Personne (SAP).

Le Salon Yvelinois des SAP offre des solutions au grand public comme aux professionnels au travers de temps forts : job-dating, présentation du CESU et des services proposés par les structures de Services à la Personne. Cet évènement a pour vocation d’accompagner la structuration et la professionnalisation du secteur tout en étant un lieu d’échanges privilégié entre tous les acteurs de ce marché :
- Le particulier à la recherche de solutions pourra rencontrer sur le salon des structures adaptées aux services à la famille et petite enfance, maintien à domicile des personnes âgées et/ou dépendantes, entretien de la maison, dépannage informatique.
- Le pôle professionnel proposera notamment aux porteurs de projets l’opportunité de rencontrer en un seul lieu,les bons interlocuteurs de la création d’entreprise.
- Pour les demandeurs d’emploi de pouvoir postuler et trouver des formations et des offres d'emploi auprès des organismes de services à la personne présents sur le salon.

L'objectif d'AMADOM est de faire de ce salon un lieu de rencontres et d'échanges pour l'ensemble des acteurs du secteur des Services à la Personne des Yvelines. N'hésitez-donc pas à vous y rendre, l'entrée est gratuite. Le salon se déroulera au Parvis de la Médiathèque du Canal à Montigny le Bretonneux, Quai François Truffaut.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.