L’Actu de BGE Yvelines

1er Booster Camp de Réseau Entreprendre Yvelines le 20 juin 2012

Le 20 Juin, le Réseau Entreprendre Yvelines organise son premier « Booster Camp » à la Mairie de Saint-Germain-en-Laye à partir de 18h00.

Près de 200 entrepreneurs se retrouveront pour échanger en petits groupes autour d'une passion commune : celle d'entreprendre.

Ils ont un projet depuis moins de 3 ans et s'interrogent sur le financement ou le développement de leur entreprise, le recrutement, les erreurs à ne pas commettre ou les réflexes à acquérir.
Les entrepreneurs seront accueillis dans le cadre d’ateliers interactifs qui porteront sur les thèmes de l’accompagnement, du financement, du marketing, du développement commercial, de la constitution des équipes et de la gouvernance.

Marc Billand pour la BGE Yvelines sera présent sur un de ces ateliers.

Voici le programme :
18h30 Accueil
19h00 Bienvenue !
19h30 Ateliers
21h00 Cocktail
22h 00 Fin

Si vous êtes chef d’entreprise et que cet événement vous intéresse, vous pouvez vous inscrire par mail : yvelines@reseau-entreprendre.org

Plus d’informations sur le site du Réseau Entreprendre Yvelines

 


 

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.