L’Actu de BGE Yvelines

11ème édition du concours CREACC

Pour encourager la création d'entreprise, l'Ordre des experts-comptables et l'Agence pour la création d'entreprises (APCE) lancent la onzième édition du concours Cré'ACC "Créez Accompagné".
Concours régional et national, Cré'ACC est ouvert à tous les créateurs qui sont dans la phase précédant l'immatriculation de leur entreprise et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de 6 mois.
Cré'ACC, c'est ainsi pour les porteurs de projet une dotation sous forme de chéquiers-services. En effet, l'Ordre des experts-comptables et les partenaires associés offrent aux différents lauréats des chèques à valoir sur des prestations de services. Au niveau du concours national, trois prix "Coup de coeur du jury" se verront attribuer une dotation financière d'un montant respectif de 5 000, 4 000 et 3 000 euros. Enfin, le « Prix Pascale Ullmo »  récompensera un lauréat de l'édition précédente par une dotation financière d'un montant de 10 000 euros.

7 catégories seront récompensées :
- " jeune" (candidat de moins de 30 ans),
- "au féminin",
- "deuxième vie professionnelle",
- "innovante",
- "entreprise de moins de 6 mois",
- "coup de coeur du Jury",
- "Prix Pascale Ullmo".

Pour vous inscrire, il suffit d'aller sur le site suivant: www.creacc.com

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 1er juin 2013.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.