L’Actu de BGE Yvelines

"Les Ambitieuses" pour les femmes qui entreprennent

La 2de édition de ce programme destiné aux femmes qui développent une start-up dans le secteur des nouvelles technologies se clôturera le 19 février.

On ne retrouve que 9% de femmes entrepreneures dans le secteur des nouvelles technologies, alors même qu'elles sont près de 70% à considérer l’entrepreneuriat comme plus épanouissant que le salariat.

Partant de ce constat, La Ruche a lancé le programme "Les Ambitieuses" pour réduire les inégalités femmes/ hommes dans les nouvelles technologies.

Vous êtes une femme entrepreneure ? Vous utilisez le numérique ou la tech pour répondre à un enjeu de société ? Vous avez un premier chiffre d'affaires et vous souhaitez accélérer le développement de votre start-up ? Vous pouvez postuler à ce programme.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.