Développement Commercial Communication

Plan d’action commercial et proposition commerciale

  • Construire et rédiger un plan d’action commercial ;
  • Traduire le plan d’action commercial en objectif de prospection commerciale et administrer le tableau de suivi
  • Comprendre le contexte de la proposition commerciale, en connaître les différents chapitres
objectifs
  • Construire et rédiger un plan d’action commercial ;
  • Traduire le plan d’action commercial en objectif de prospection commerciale et administrer le tableau de suivi
  • Comprendre le contexte de la proposition commerciale, en connaître les différents chapitres

Public

Créateurs, Repreneurs, Dirigeants


PROGRAMME

Construire son plan d’action commercial

  • Qu’est-ce qu’un plan d’action commercial ?
  • Les différents chapitres du plan d’action commercial
  • Le tableau de l’administration du plan commercial
  • Construire son propre tableau de suivi de l’action commerciale
  • Rédiger ses propositions commerciales
  • Le contexte et le pourquoi des propositions commerciales
  • La courbe du changement : freins et conséquences
  • Les éléments indispensables de la proposition commerciale
  • Petit mémo juridique

 

Durée 1 jour

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