L’Actu de BGE Yvelines

2ème édition du Prix de l'Entrepreneur de la Communauté Urbaine GPS&O : plus que quelques jours pour participer !

Vous résidez et/ou êtes implantés dans l’une des 73 communes du territoire de Grand Paris Seine & Oise ou vous comptez y développer votre activité ? Vous avez un projet innovant ? Vous avez le profil pour postuler au Prix de l’Entrepreneur.

La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise fait du développement économique une de ses priorités. Ce prix s’inscrit dans une politique ambitieuse, appuyée par différents dispositifs de soutien et d’accompagnement dans le cadre du Parcours de l’entrepreneur de GPS&O.

Cinq prix à décerner

Les prix récompenseront un lauréat dans chacune des cinq catégories :

  • Prix de l’Entrepreneur,
  • Prix de l’Innovation,
  • Prix du Créateur,
  • Prix de l’Etudiant,
  • Prix Spécial du Jury.

Le prix Spécial du Jury récompensera un projet ayant retenu l’attention des membres du jury composé d’élus et de représentants du monde économique local.

Qui peut participer ?

Ce prix est ouvert à tous les porteurs de projet et aux acteurs économiques, âgés au moins de 18 ans et résidant sur le territoire de la communauté urbaine. Cela concerne aussi bien les jeunes, les étudiants ou jeunes diplômés que les salariés, les cadres, les TPE et PME au sens de la Communauté Européenne. Les lauréats seront récompensés à l’issue d’une cérémonie de remise des prix.

Inscriptions et conditions de participation sur gpseo.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 décembre 2018.

Contactez-nous

Pour toute information sur nos offres ou pour demander un rdv GRATUIT, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.