Je recherche un accompagnement conseil

Vous venez de créer votre entreprise et souhaitez bénéficier d’un accompagnement conseil pour le démarrage de votre activité.
Après vous avoir accompagné dans l'élaboration de votre projet, Athèna BGE Yvelines continue de vous aider par des conseils experts après la création effective de votre entreprise. Vous vous dotez alors d'outils de gestion performants et vous dynamisez votre stratégie commerciale.
Avec BGE Yvelines, vous pourrez bénéficier de rendez-vous individuels sur le lieu d'exercice de votre entreprise ou rencontrer un conseiller sur l'un de nos 11 lieux d'accueil  dans les Yvelines.

Pourquoi se faire accompagner après la création de son entreprise ?

- pour être épaulé par un professionnel dans le démarrage et le développement de son activité ;
- pour obtenir les réponses à ses questions et trouver les solutions à ses problématiques ;
- pour développer son chiffre d’affaires ;
- pour avoir accès à des outils professionnels de pilotage de son entreprise ;
- pour optimiser son organisation ;
- pour développer son réseau.

Le suivi d’entreprise est une offre de conseils à la carte élaborée par les conseillers-formateurs de BGE Yvelines pour répondre aux besoins spécifiques du jeune chef d’entreprise. Il vous permet de mieux aborder le démarrage de votre activité et de développer votre entreprise.

Des conseils personnalisés pour bien démarrer

Votre conseiller vous aide à respecter les obligations sociales, juridiques, fiscales et comptables, à mettre en place une organisation administrative et commerciale adaptée à vos besoins, à concevoir et valider avec vous votre stratégie et votre plan de communication.

Votre conseiller vous accompagne dans la réalisation, la tenue et l’analyse de vos tableaux de bord, pour adapter ou compléter vos outils de gestion en fonction du développement de votre activité, pour une analyse régulière de celle-ci afin de mieux préparer vos prévisions.
 L'accompagnement post création c'est aussi une écoute disponible pour vous aider à résoudre des situations inattendues ou ponctuelles.

Notre offre d’appui conseil

Cet appui peut s’inscrire :
- dans le cadre du NACRE, étant labellisé pour la phase 3 (il faut dans ce cadre avoir créé depuis moins de 2 ans et avoir bénéficié de l’ACCRE). Le suivi est réalisé sur 3 ans et totalement pris en charge.

- dans le cadre de l’AGEFIPH pour les personnes demandeurs d’emploi et handicapées bénéficiaires de l’article L5212.13 du Code du Travail.

- dans le cadre d’une offre personnalisée.


Si vous souhaitez solliciter un accompagnement après création, vous pouvez compléter la demande de RDV en ligne