J’ai du Talent !

Deux concours, pilotés par BGE Réseau, existent au niveau régional et national :

LE CONCOURS Talents



Initié par BGE Réseau, le Concours Talents de la création d'entreprise, premier concours régional et national, récompense chaque année de nouveaux entrepreneurs pour l'originalité et l'exemplarité de leur parcours, participant au développement local et répondant aux valeurs d’initiative et de solidarité chères à BGE et à ses partenaires. Les candidats concourent d’abord au niveau régional, les lauréats régionaux concourent ensuite à l'échelon national.

Pour plus d’informations et s’inscrire, rendez-vous sur le site www.concours-talents.com (inscription ouverte à partir de janvier 2013).

  

LE CONCOURS TALENTS DES CITES

 

 

Une opération phare de la dynamique des quartiers.

Ce concours est à l'origine une initiative du Ministère de la Ville et du Sénat, co-organisé avec l'Agence pour la cohésion sociale et l'égalité des chances, la Caisse des Dépôts et BGE. Il révèle et récompense de nombreux jeunes des quartiers : des femmes et des hommes qui ont créé leur entreprise ou leur association dans des quartiers prioritaires de la politique de la ville.
Chaque année, le concours Talents des Cités récompense une quarantaine d’entrepreneurs. Ils reçoivent une dotation et sont mis à l’honneur lors de la cérémonie officielle de remise des prix organisée au Sénat, dans l’hémicycle.

Pour plus d’informations et s’inscrire, rendez vous sur le site www.talentsdescites.com (inscription ouverte à partir de février 2013).